samedi 1 janvier 2011

1/1/11

1/1/11 ? De quoi souhaiter une année “Numéro 1”.
Quelques vœux, donc, comme c'est l'usage !
  • Avant tout que la situation économique s'améliore, afin que le nombre des sans-emploi diminue, ainsi que celui des exclus de toutes sortes.
  • Le recul de la violence et des instincts archaïques et primaires. Nous sommes dans le troisième millénaire, tout de même ! Que l'on cesse de régresser.
  • Que le monde politique français revienne à plus de raison et s'attache à construire de solides programmes politiques pour l'élection présidentielle de 2012. Qu'on passe d'un casting de personnes à un véritable débat de fond. Qu'on passe de sujets anecdotiques aux thèmes primordiaux.
Et, pour chacune et chacun, allégresse, santé et chance !

Et le petit bonus que j'ajoute pour la bonne bouche :
La mise au pas des agences de notation, capables de plonger des nations entières dans le chaos à partir de l'avis de quelques pseudo-économistes en chambre qui entraînent les “marchés” dans leur hystérie spéculative.
La disparition des médias les plus stupides, au premier rang desquels TF1 (qui ouvrait son 20 heures sur les mobilisations policières pour le réveillon, toujours négatif et anxiogène). On peut toujours rêver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire