mardi 21 décembre 2010

Cauchemardesque !

Encore France-Info. Encore le “choix des mots”.
Ce matin, la radio d'informations nous décrivait l'expérience “cauchemardesque” d'une voyageuse. En raison des chutes de neige, il lui a fallu 50 heures pour rentrer de Buenos-Aires à son domicile en France. Parmi les images cauchemardesques décrites par le speaker, en voici deux des plus terribles : passer une nuit à l'hôtel (payée par la compagnie aérienne), se lever à 5 heures du matin (oui, vous avez bien lu, cinq heures), attendre à Roissy de longues heures. Interviewée, la victime de cette horrible expérience a précisé qu'elle a dû en outre “attendre 3 heures coincée dans son avion sur le tarbac (sic)”. Un subtil mélange de “tabac” et de “tarmac” goudronnés…

Il y a pire comme cauchemar, non ?

2 commentaires:

  1. J'ai cherché sur le web essayant de trouver des idées sur la façon d'obtenir mon blog personnel codées, votre style actuel et le thème sont merveilleux. Avez-vous code, il vous-même ou avez-vous recruté un codeur pour faire le travail pour vous personnellement?

    RépondreSupprimer
  2. J'avais utilisé un modèle proposé par Blogger, “rounders 2”, et j'ai ensuite exploré le code à tâtons pour modifier telle ou telle couleur ou mise en forme. Le bandeau supérieur est une image. Je peux vous fournir le code tel que Blogger le restitue dans son environnement de gestion. (Pour m'écrire, voyez le lien tout en bas du bandeau de droite)
    Et merci pour ces compliments !

    RépondreSupprimer