jeudi 10 juin 2010

Rigueur footballistique

Comme vous le savez, je suis un passionné de foot. Aussi écoutais-je à l'instant France Info avec intérêt. J'y ai appris avec surprise que l'équipe d'Angleterre souffrait d'un handicap : elle ne dispose pas de gardien de but (sic). Le journaliste n'en précisait pas la raison. À mon avis, le nouveau gouvernement britannique a dû décider de supprimer ce poste dans le cadre de sa politique de rigueur.

Idée de génie ! Supprimons tous les gardiens de but. Cela fera un salaire princier de moins à payer, et il y aura beaucoup plus de buts marqués, ce qui sauvera les matches de l'ennui – je ne déteste rien tant que de regarder courir pendant une heure et demie tous ces types sans qu'aucun but ne soit marqué…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire