lundi 6 juillet 2009

Voyages dans le temps

Les voyages dans le temps sont-ils possibles ?
Eh bien la réponse est… oui : j'en ai fait l'expérience ;-)

Vous pouvez demander le texte complet du document dont le début figure ci-dessous à la page téléchargements du site des éditions AO - André Odemard.
Comment j’ai prouvé que les objets voyageront dans le temps…
L’expérience que j’ai vécue aujourd’hui est si étonnante que je n’ai pu me résoudre à la rendre publique malgré les révélations qu’elle a entraînées. Il me fallait néanmoins me libérer du poids de son étrangeté en la relatant par écrit dans le détail.
Il y a de cela un mois je venais d’achever la lecture d’un de ces recueils de nouvelles de science-fiction consacrées aux voyages dans le temps. Personne ne peut dire aujourd’hui si de tels voyages seront un jour possibles ou si, au contraire, ils sont impossibles par construction. Allez savoir pourquoi, une idée m’est soudain venue. Elle pouvait me permettre de répondre rapidement à cette question.
Voici comment j’ai procédé…
La suite dans le PDF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire