vendredi 12 décembre 2008

Epitek : une entreprise qui sait prendre des gants

Ce n'est pas tous les jours qu'une entreprise se crée au sein même de son propre pâté de maison. Voici pourquoi je salue ici la naissance de la société Epitek, dont le siège se trouve cours André Philip à Villeurbanne.

Epitek commercialise toutes sortes de protections, essentiellement pour les mains, permettant de sécuriser vos travaux professionnels, ménagers ou de loisirs. Vous y trouverez en particulier tous les gants possibles et imaginables.

Un véritable inventaire à la Prévert auquel il ne manque que le raton-laveur. Gants pour travaux de finitions, gants pour transporter des parpaings, gants de jardinage, gants nitrile résistant aux solvants, gants protégeant du froid avec leurs "grips" adhérant sur la glace, gants anti-coupures pour la tôlerie, gants de laboratoire, gants ménagers hypo-allergéniques, que sais-je encore !

Les achats s'effectuent exclusivement par correspondance sur le site http://www.protections-epitek.com. Vous pouvez aussi leur écrire à l'adresse contact@protections-epitek.com.


À l'occasion des fêtes, des étrennes et des cadeaux d'entreprise, Epitek a fait réaliser spécialement par un maître chocolatier des répliques d'outils plus vraies que nature. Pour leur consommation, toutefois, il est recommandé de se procurer un tablier de protection afin de ne pas tacher ses vêtements. Le produit est présenté à cette page.

Nous leur souhaitons de bonnes fêtes et une réussite méritée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire